Z'amours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré aux passionnés d'animaux aux adoptions.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Forum SOS chiens de race réformés d’élevages [Nanou]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pti Boo
Admin-fondatrice
Admin-fondatrice
Pti Boo


Féminin
Nombre de messages : 9654
Age : 33
Localisation : Genève
Date d'inscription : 01/08/2005

Forum SOS chiens de race réformés d’élevages [Nanou] Empty
MessageSujet: Forum SOS chiens de race réformés d’élevages [Nanou]   Forum SOS chiens de race réformés d’élevages [Nanou] Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:21

Description : un forum pour aider les chiens de race réformés d’élevages, c’est toutous qui sont comme les autres on beaucoup de mal à trouver des adoptants. Vivant la plupart du temps en box les futurs adoptant potentiel hésite à faire le pas de l’adoption, et malheureusement ces pauvres toutous reste toujours dans leurs box. Et c’est pour cela que j’ai crée ce forum, pour pouvoir leur donnés une chance de trouver une famille aimante.

Forum SOS chiens de race réformés d’élevages à adopter

Forum SOS chiens de race réformés d’élevages [Nanou] Banier10


Lien : http://sos-chiens-de-race-r.forumotion.com/
Revenir en haut Aller en bas
gaudinea
Invité




Forum SOS chiens de race réformés d’élevages [Nanou] Empty
MessageSujet: difficultés   Forum SOS chiens de race réformés d’élevages [Nanou] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:03

[je me suis inscrite il ya deux jours j'ai bien reçu le mail de confirmation mais je ne peux pas voir les chiens à adopter car" pas d'accès spécial "en quoi consiste-t-il?Merci de m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Pipelette
Pipelette
Nanou


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 60
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 16/01/2006

Forum SOS chiens de race réformés d’élevages [Nanou] Empty
MessageSujet: Re: Forum SOS chiens de race réformés d’élevages [Nanou]   Forum SOS chiens de race réformés d’élevages [Nanou] Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:57

gaudinea a écrit:
[je me suis inscrite il ya deux jours j'ai bien reçu le mail de confirmation mais je ne peux pas voir les chiens à adopter car" pas d'accès spécial "en quoi consiste-t-il?Merci de m'aider.
Votre présentation est obligatoire sur le forum , pour avoir accès à toutes les rubriques
Revenir en haut Aller en bas
http://sos-chiens-de-race-r.forumactif.ws/
Contenu sponsorisé





Forum SOS chiens de race réformés d’élevages [Nanou] Empty
MessageSujet: Re: Forum SOS chiens de race réformés d’élevages [Nanou]   Forum SOS chiens de race réformés d’élevages [Nanou] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum SOS chiens de race réformés d’élevages [Nanou]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z'amours :: Liens :: Sites Amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser