Z'amours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré aux passionnés d'animaux aux adoptions.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Chevaux (dont jument pleine) à sauver ! URGENTISSIME

Aller en bas 
+6
Janine
Briard
Chris23
maripositablue
Melique
Pti Boo
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pti Boo
Admin-fondatrice
Admin-fondatrice
Pti Boo


Féminin
Nombre de messages : 9654
Age : 33
Localisation : Genève
Date d'inscription : 01/08/2005

Chevaux (dont jument pleine) à sauver ! URGENTISSIME Empty
MessageSujet: Chevaux (dont jument pleine) à sauver ! URGENTISSIME   Chevaux (dont jument pleine) à sauver ! URGENTISSIME Icon_minitimeSam 4 Fév - 21:16

Je transmets, pour l'instant les infos sont vagues, désolé, j'aurais bientôt un résumé complet de la situation:

A sauver deux juments baies (2ans à confirmer) avant dimanche et une jeune jument appaloosa pleine et suitée (1m40), de 4ans pleine avant mercredi.

Karine : 06.13.50.17.24

Un transport est possible en fonction de la distance.

41 loir et cher.


Dernière édition par le Mer 8 Fév - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pti Boo
Admin-fondatrice
Admin-fondatrice
Pti Boo


Féminin
Nombre de messages : 9654
Age : 33
Localisation : Genève
Date d'inscription : 01/08/2005

Chevaux (dont jument pleine) à sauver ! URGENTISSIME Empty
MessageSujet: Re: Chevaux (dont jument pleine) à sauver ! URGENTISSIME   Chevaux (dont jument pleine) à sauver ! URGENTISSIME Icon_minitimeSam 4 Fév - 21:18

Il me semble que la jument apaloosa, c'est celle ci, mais cela reste à confirmer:

Chevaux (dont jument pleine) à sauver ! URGENTISSIME 330321176_small
Revenir en haut Aller en bas
Melique
Habitué
Habitué
Melique


Nombre de messages : 626
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/09/2005

Chevaux (dont jument pleine) à sauver ! URGENTISSIME Empty
MessageSujet: chevaux dont jument pleine à sauver urgentissime   Chevaux (dont jument pleine) à sauver ! URGENTISSIME Icon_minitimeSam 4 Fév - 21:34

C'est pas une ponette ça ??????????
Désolée ,j'y connais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Pti Boo
Admin-fondatrice
Admin-fondatrice
Pti Boo


Féminin
Nombre de messages : 9654
Age : 33
Localisation : Genève
Date d'inscription : 01/08/2005

Chevaux (dont jument pleine) à sauver ! URGENTISSIME Empty
MessageSujet: Re: Chevaux (dont jument pleine) à sauver ! URGENTISSIME   Chevaux (dont jument pleine) à sauver ! URGENTISSIME Icon_minitimeSam 4 Fév - 21:57

Si si, ça m'en a tout l'air en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Pti Boo
Admin-fondatrice
Admin-fondatrice
Pti Boo


Féminin
Nombre de messages : 9654
Age : 33
Localisation : Genève
Date d'inscription : 01/08/2005

Chevaux (dont jument pleine) à sauver ! URGENTISSIME Empty
MessageSujet: Re: Chevaux (dont jument pleine) à sauver ! URGENTISSIME   Chevaux (dont jument pleine) à sauver ! URGENTISSIME Icon_minitimeSam 4 Fév - 22:17

Voilà plus d'infos:


Depuis début janvier, 7 jeunes chevaux sont en parc d'engraissage en attente de la boucherie, deux jeunes filles négocie de pouvoir les sauver avec le marchand. 5 chevaux ont donc été sauvé, il reste parmis ces 7 chevaux, deux jeunes juments baies de 2 ans, adorables et très curieuses.
Elles se trouvent dans le 41 loir et cher près de vendome.
Elles sont pucées, identifiées OI mais pas de papiers, vermifugées mais non vaccinées ( possibilité de le faire pour 50 euros )
Le prix: 533 euros
Délai: nous avons jusque demain dimanche, ayant déjà eu une semaine de surcis, nous ne pourrons pas en avoir une deuxième...
Contact: Karine : 06.13.50.17.24

Du même marchand, il y a aussi une jument appaloosa de 4 ans pleine qui elle partira mercredi ( je vais demander une photo et plus de renseignements ).

Chevaux (dont jument pleine) à sauver ! URGENTISSIME 334209666

Chevaux (dont jument pleine) à sauver ! URGENTISSIME 334251150
Revenir en haut Aller en bas
Melique
Habitué
Habitué
Melique


Nombre de messages : 626
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/09/2005

Chevaux (dont jument pleine) à sauver ! URGENTISSIME Empty
MessageSujet: chevaux dont jument pleine à sauver urgentissime   Chevaux (dont jument pleine) à sauver ! URGENTISSIME Icon_minitimeSam 4 Fév - 22:26

Peut on transporter une jument pleine ?????
A part ça c'est un véritable scandale que l'on ai le droit d'envoyer à la boucherie des animaux qui sont gestants.
Encore une belle saloperie .......
Revenir en haut Aller en bas
maripositablue
Mais c'est sympa ici!
Mais c'est sympa ici!



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 18/01/2006

Chevaux (dont jument pleine) à sauver ! URGENTISSIME Empty
MessageSujet: Re: Chevaux (dont jument pleine) à sauver ! URGENTISSIME   Chevaux (dont jument pleine) à sauver ! URGENTISSIME Icon_minitimeSam 4 Fév - 22:39

pour la petite qui est pleine peut être faudrait-il prendre contact avec le refuge de Darwin nan? Au moins pour celle là...

Je ne sais pas si cela a été dit mais hélàs elles viennent de chez un maquignon, c'est-à-dire un mec qui élève des chevaux destinés dans tous les cas à la boucherie. C'est dégueulasse, c'est à vomir, mais on aura jamais fini j'ai l'impression..Il y en aura toutes les semaines à sauver et cela devient un chantage à la boucherie en quelque sorte...Attention en aucun cas je cautionne et je trouve que c'est une belle saloperie que l'hippophagie!!

Maintenant si on peut en sauver quelques uns, tentons le tout pour le tout..
Revenir en haut Aller en bas
Melique
Habitué
Habitué
Melique


Nombre de messages : 626
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/09/2005

Chevaux (dont jument pleine) à sauver ! URGENTISSIME Empty
MessageSujet: chevaux dont jument pleine à sauver urgentissime   Chevaux (dont jument pleine) à sauver ! URGENTISSIME Icon_minitimeSam 4 Fév - 22:51

ils ne sont pas vaccinés et c'est trés urgent !
Suis dispo pour organiser quelque chose ?
Une jument pleine peut elle être transportée ?
Peut on vacciner une jument pleine ?
Il semblerait qu'une certaine Karine a signalé ces chevaux et elle peut les prendre en pension pour 90 euros par moi.
Si je me trompe tu me le dis pti boo.
Si on en achetait un(e) Karine pourrait elle le (la) garder au moins 1 mois pour que nous trouvions un adoptant sur France ou qu'on demande chez Darwyn ?
Revenir en haut Aller en bas
maripositablue
Mais c'est sympa ici!
Mais c'est sympa ici!



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 18/01/2006

Chevaux (dont jument pleine) à sauver ! URGENTISSIME Empty
MessageSujet: Re: Chevaux (dont jument pleine) à sauver ! URGENTISSIME   Chevaux (dont jument pleine) à sauver ! URGENTISSIME Icon_minitimeSam 4 Fév - 22:56

il me semble que cette fameuse Karine n'a plus de place , je crois avoir lu cela sur un forum..Mais je me trompe peut etre!
Revenir en haut Aller en bas
Pti Boo
Admin-fondatrice
Admin-fondatrice
Pti Boo


Féminin
Nombre de messages : 9654
Age : 33
Localisation : Genève
Date d'inscription : 01/08/2005

Chevaux (dont jument pleine) à sauver ! URGENTISSIME Empty
MessageSujet: Re: Chevaux (dont jument pleine) à sauver ! URGENTISSIME   Chevaux (dont jument pleine) à sauver ! URGENTISSIME Icon_minitimeSam 4 Fév - 23:24

Je vous transmets cela :

Citation :
Bon alors j'ai une bonne nouvelle
Une personne vient voir demain les deux juments!


Par contre comme il s'agit d'un maquignon, il y a l'air d'avoir un tas d'autres chevaux mais a priori pas d'urgence pour eux Tout ça pour vous dire que si vous chercher un type particulier et que vous désirez le sauver de la boucherie, je peux me renseigner

Pour la jument pleine, je le sent mal. Qui en voudrait ?

Il faut vite contacter Darwyn...

Je pense qu'une jument pleine peut-être transportée, toute façon on a pas beaucoup de choix..


Dernière édition par le Dim 5 Fév - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melique
Habitué
Habitué
Melique


Nombre de messages : 626
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/09/2005

Chevaux (dont jument pleine) à sauver ! URGENTISSIME Empty
MessageSujet: Chevaux dont jument pleine é sauver urgentissime   Chevaux (dont jument pleine) à sauver ! URGENTISSIME Icon_minitimeDim 5 Fév - 1:22

Je propose qu'on attende demain midi.
1. pour avoir des nouvelles de la petite comtoise.
2. Pour que Chris passe par ici et nous donne aussi son avis.

A aprés je pense qu'il faudrait apeller cette Karine qui a coordonné les adoptions de ces chevaux.
Ensuite contacter le refuge de Darwyn.
Mais sur le fond je suis d'accord de sauver cette petite à la place de la comtoise si cette derniére a trouvé un adoptant.
Il faut juste que tout le monde soit d'accord,afin que nous réunissions la somme pour le refuge de Darwyn.
A part ça à la base l'Appaloosa c'est le cheval des indiens.
Revenir en haut Aller en bas
maripositablue
Mais c'est sympa ici!
Mais c'est sympa ici!



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 18/01/2006

Chevaux (dont jument pleine) à sauver ! URGENTISSIME Empty
MessageSujet: Re: Chevaux (dont jument pleine) à sauver ! URGENTISSIME   Chevaux (dont jument pleine) à sauver ! URGENTISSIME Icon_minitimeDim 5 Fév - 1:35

je t'ai envoyé un mp Mélique
Revenir en haut Aller en bas
Melique
Habitué
Habitué
Melique


Nombre de messages : 626
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/09/2005

Chevaux (dont jument pleine) à sauver ! URGENTISSIME Empty
MessageSujet: chevaux dont jument pleine à sauver urgentissime   Chevaux (dont jument pleine) à sauver ! URGENTISSIME Icon_minitimeDim 5 Fév - 1:43

J'avais pas vu pour la petite comtoise .
Maripositablue peux tu essayer de joindre Chris?
Je ne peux pas le faire avant demain aprés midi.
Revenir en haut Aller en bas
maripositablue
Mais c'est sympa ici!
Mais c'est sympa ici!



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 18/01/2006

Chevaux (dont jument pleine) à sauver ! URGENTISSIME Empty
MessageSujet: Re: Chevaux (dont jument pleine) à sauver ! URGENTISSIME   Chevaux (dont jument pleine) à sauver ! URGENTISSIME Icon_minitimeDim 5 Fév - 1:48

je n'ai pas son numéro, mais je peux tenter de lui envoyer un mp lui résumant la situation sinan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chevaux (dont jument pleine) à sauver ! URGENTISSIME Empty
MessageSujet: Re: Chevaux (dont jument pleine) à sauver ! URGENTISSIME   Chevaux (dont jument pleine) à sauver ! URGENTISSIME Icon_minitimeDim 5 Fév - 12:26

Oui une jument portante peut être transportée... faudrait juste que ce ne soit pas la première fois ou alors qu'elle ne soit pas trop stress...
Revenir en haut Aller en bas
maripositablue
Mais c'est sympa ici!
Mais c'est sympa ici!



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 18/01/2006

Chevaux (dont jument pleine) à sauver ! URGENTISSIME Empty
MessageSujet: Re: Chevaux (dont jument pleine) à sauver ! URGENTISSIME   Chevaux (dont jument pleine) à sauver ! URGENTISSIME Icon_minitimeDim 5 Fév - 12:43

vu sur un autre site

Citation :
la juju appalou ne peut plus desormais etre sauver ! l vien de la vendre a un boucher, elle part mercredi avec d'autre trotteurs

kELKUN VIENT AUJUORD HUI VOIR LES DEUX PETITES BAIES? EN ESPERANT QU4ELLE LES PRENNENT ? SINON DEMAIN ELLE NE SERONT PLUS LA ......

dsl pr les majuscules

:snif: :snif: :snif:
Revenir en haut Aller en bas
Pti Boo
Admin-fondatrice
Admin-fondatrice
Pti Boo


Féminin
Nombre de messages : 9654
Age : 33
Localisation : Genève
Date d'inscription : 01/08/2005

Chevaux (dont jument pleine) à sauver ! URGENTISSIME Empty
MessageSujet: Re: Chevaux (dont jument pleine) à sauver ! URGENTISSIME   Chevaux (dont jument pleine) à sauver ! URGENTISSIME Icon_minitimeDim 5 Fév - 13:22

maripositablue a écrit:
vu sur un autre site

Citation :
la juju appalou ne peut plus desormais etre sauver ! l vien de la vendre a un boucher, elle part mercredi avec d'autre trotteurs

kELKUN VIENT AUJUORD HUI VOIR LES DEUX PETITES BAIES? EN ESPERANT QU4ELLE LES PRENNENT ? SINON DEMAIN ELLE NE SERONT PLUS LA ......

dsl pr les majuscules

:snif: :snif: :snif:

AAH ! Zuuut !!!!

Mais pourquoi ne peut-elle plus être sauvée ?

Elle part mecredi, on a encore 3 jours non ?
Revenir en haut Aller en bas
maripositablue
Mais c'est sympa ici!
Mais c'est sympa ici!



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 18/01/2006

Chevaux (dont jument pleine) à sauver ! URGENTISSIME Empty
MessageSujet: Re: Chevaux (dont jument pleine) à sauver ! URGENTISSIME   Chevaux (dont jument pleine) à sauver ! URGENTISSIME Icon_minitimeDim 5 Fév - 13:25

J'en sais rien Ptit Boo..Je me suis contentée de lire. je t'envoie un mp

Par contre il reste les deux baies à sauver avant ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Melique
Habitué
Habitué
Melique


Nombre de messages : 626
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/09/2005

Chevaux (dont jument pleine) à sauver ! URGENTISSIME Empty
MessageSujet: chevaux dont jument pleine à sauver urgentissime   Chevaux (dont jument pleine) à sauver ! URGENTISSIME Icon_minitimeDim 5 Fév - 14:00

Y a cas lui proposer plus d'argent,on verra si il ne la vend pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris23
Modératrice
Modératrice



Nombre de messages : 49
Localisation : Boudry
Date d'inscription : 18/01/2006

Chevaux (dont jument pleine) à sauver ! URGENTISSIME Empty
MessageSujet: Jument pleine   Chevaux (dont jument pleine) à sauver ! URGENTISSIME Icon_minitimeDim 5 Fév - 14:29

Il faudrait avoir le no du gars à qui il l'ont vendue et comme dit Melique lui donner un peu plus. J'en ai marre c'est déjà dégueux de mettre des chevaux à la boucherie mais une jument pleine.
Revenir en haut Aller en bas
maripositablue
Mais c'est sympa ici!
Mais c'est sympa ici!



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 18/01/2006

Chevaux (dont jument pleine) à sauver ! URGENTISSIME Empty
MessageSujet: Re: Chevaux (dont jument pleine) à sauver ! URGENTISSIME   Chevaux (dont jument pleine) à sauver ! URGENTISSIME Icon_minitimeDim 5 Fév - 14:45

En fait d'après ce que j'ai compris on ne traite pas directement avec le mec car lui ne veut pas en entendre parler..On traite avec une jeune fille appelée Karine je crois, qui s'occupe de sauver plusieurs chevaux de chez ce mec.
Donc c'est à elle qu'il faut téléphoner
Revenir en haut Aller en bas
Melique
Habitué
Habitué
Melique


Nombre de messages : 626
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/09/2005

Chevaux (dont jument pleine) à sauver ! URGENTISSIME Empty
MessageSujet: chevaux à sauver dont jument pleine   Chevaux (dont jument pleine) à sauver ! URGENTISSIME Icon_minitimeDim 5 Fév - 14:52

Suis en plein repas, ai des invités , puis je donner le numéro de karine ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris23
Modératrice
Modératrice



Nombre de messages : 49
Localisation : Boudry
Date d'inscription : 18/01/2006

Chevaux (dont jument pleine) à sauver ! URGENTISSIME Empty
MessageSujet: Re: Chevaux (dont jument pleine) à sauver ! URGENTISSIME   Chevaux (dont jument pleine) à sauver ! URGENTISSIME Icon_minitimeDim 5 Fév - 14:54

Je viens de l'appeler la pouliche a été donnée à la place d'un trotteur. Il en demande 6'000.00 ffr je vais appeler le refuge de Darwyn voir si il la prendrait après voir si on peut récolter les fonds.
Revenir en haut Aller en bas
Chris23
Modératrice
Modératrice



Nombre de messages : 49
Localisation : Boudry
Date d'inscription : 18/01/2006

Chevaux (dont jument pleine) à sauver ! URGENTISSIME Empty
MessageSujet: Jument pleine   Chevaux (dont jument pleine) à sauver ! URGENTISSIME Icon_minitimeDim 5 Fév - 15:02

Le refuge de Darwyn est prêt la prendre il peuvent avoir le transport pour elle . La dame que j'ai eu m'a dit que 6'000 c'était trop cher qu'il n'aurait jamais ce prix en Italie (oui elle est destinée à partir jusque là-bas...) Maintenant faut savoir qui veut donner quelque chose pour cette ponette. Je participe bien sûre
Revenir en haut Aller en bas
maripositablue
Mais c'est sympa ici!
Mais c'est sympa ici!



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 18/01/2006

Chevaux (dont jument pleine) à sauver ! URGENTISSIME Empty
MessageSujet: Re: Chevaux (dont jument pleine) à sauver ! URGENTISSIME   Chevaux (dont jument pleine) à sauver ! URGENTISSIME Icon_minitimeDim 5 Fév - 15:03

Merci Chris!!
mais c'est énorme 6 000francs surtout qu'il faut encore de l'argent pour lui faire passer la frontière!!
On a un délai quand même?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chevaux (dont jument pleine) à sauver ! URGENTISSIME Empty
MessageSujet: Re: Chevaux (dont jument pleine) à sauver ! URGENTISSIME   Chevaux (dont jument pleine) à sauver ! URGENTISSIME Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chevaux (dont jument pleine) à sauver ! URGENTISSIME
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pouline de 9 mois (BOUCHERIE!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z'amours :: Petites Annonces :: Ils sont sauvés!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser