Z'amours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré aux passionnés d'animaux aux adoptions.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Chevaux (dont jument pleine) à sauver ! URGENTISSIME

Aller en bas 
+6
Janine
Briard
Chris23
maripositablue
Melique
Pti Boo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
maripositablue
Mais c'est sympa ici!
Mais c'est sympa ici!



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 18/01/2006

Chevaux (dont jument pleine) à sauver ! URGENTISSIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chevaux (dont jument pleine) à sauver ! URGENTISSIME   Chevaux (dont jument pleine) à sauver ! URGENTISSIME - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:52

moi aussi je ne comprends plus rien..Sur le site de Darwyn ils disent qu'il ya en fait trois chevaux à sauver, dont deux enceintes. Sur d'autres sites, il se dit que l'on a jusqu'à la fin de la semaine uniquement pour sauver la petiote enceinte..
Si quelqu'un peut éclairer mes lanternes ce serait sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Melique
Habitué
Habitué
Melique


Nombre de messages : 626
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/09/2005

Chevaux (dont jument pleine) à sauver ! URGENTISSIME - Page 3 Empty
MessageSujet: chevaux dont jument pleine à sauver urgentissime   Chevaux (dont jument pleine) à sauver ! URGENTISSIME - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:54

Eh bien voilà ,
on va se retrouver sur la paille!

Pti boo ,ton adresse stp pour venir manger chez toi !
J'ai fait un mail à Darwyn pour savoir si les 3 chevaux photographiés de face sont bien ceux qu'on doit sauver.
Afin de diffuser à mes amis.
J'ai apellé Karine ce sont bien les 3 chevaux de face sur la photo.
Revenir en haut Aller en bas
maripositablue
Mais c'est sympa ici!
Mais c'est sympa ici!



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 18/01/2006

Chevaux (dont jument pleine) à sauver ! URGENTISSIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chevaux (dont jument pleine) à sauver ! URGENTISSIME   Chevaux (dont jument pleine) à sauver ! URGENTISSIME - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:04

après reconsultation du site du refuge, je viens de m'apercevoir que l'on a uniquement jusqu'à mercredi pour sauver ce petit monde!!
je ne veux pas être défaististe mais ils leur faut plus de 3000 francs suisses..(Prix d'achat +passage de frontière)Ca ne sera jamais possible!! :faché:

si quelqu'un a une solution ici en france qu'il se manifeste rapidement...

J'ai pas le temps d'appeler le refuge ou karine, je dois filer là, mais c'est embrouillé cette histoire, ou alors c'est moi qui ne pige rien.
Revenir en haut Aller en bas
maripositablue
Mais c'est sympa ici!
Mais c'est sympa ici!



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 18/01/2006

Chevaux (dont jument pleine) à sauver ! URGENTISSIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chevaux (dont jument pleine) à sauver ! URGENTISSIME   Chevaux (dont jument pleine) à sauver ! URGENTISSIME - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:05

mince j'avais pas vu le post du dessus!Mélique merci pour la précison!!
Revenir en haut Aller en bas
Melique
Habitué
Habitué
Melique


Nombre de messages : 626
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/09/2005

Chevaux (dont jument pleine) à sauver ! URGENTISSIME - Page 3 Empty
MessageSujet: chevaux dont jument pleine à sauver urgentissime   Chevaux (dont jument pleine) à sauver ! URGENTISSIME - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév - 22:56

J'ai eu un mail du refuge de Darwyn,
ils espérent au moins en sauver une ,ça dépendra des dons parce qu'il y a les frais de douane .
Revenir en haut Aller en bas
Chris23
Modératrice
Modératrice



Nombre de messages : 49
Localisation : Boudry
Date d'inscription : 18/01/2006

Chevaux (dont jument pleine) à sauver ! URGENTISSIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Juments à sauver   Chevaux (dont jument pleine) à sauver ! URGENTISSIME - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév - 23:01

Désolé le mail de l'invité c'était moi j'avais oublié de me connecter. Anouk c'est celle qui s'occupe de ce dossier au refuge de Darwyn. Oui 3'000.00 c'est beaucoup mais il y a quelques forum qui ont lancé une demande de dons je suis sûre qu'on peut les réunir. En fait je pense qu'il en ont besoin pour le jour où ils iront les chercher dans une semaine. En fait la ponette c'est urgent parce qu'elle va bientôt pouliner et ils doivent la rentrer en Suisse avant un certain délai avant qu'elle aie son poulain j'ai pas tout compris... Mais bon du moment qu'ils savent qu'il y en a 2 autres autant faire un seul voyage c'est pour ça que c'est urgent.

Voilé suis un peu brouillon en ce moment désolé

:e56go9:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chevaux (dont jument pleine) à sauver ! URGENTISSIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chevaux (dont jument pleine) à sauver ! URGENTISSIME   Chevaux (dont jument pleine) à sauver ! URGENTISSIME - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév - 15:22

J'ai également fait une promesse de don ce matin à Anouk (Refuge de Darwin), même s'il est modeste. Mais l'union faisant la force, il faut y arriver ! Je n'arrive pas à accepter l'idée de ne pas pouvoir sauver les trois chevaux unis sur la photo.

Comment peut-on faire ? Combien d'argent manque-t-il encore ? Combien sommes-nous pour arriver au total ?

Qui pourrait faire le compte du solde à payer ? Combien représenterait la part restante ? Combien pour chaque personne prête à faire un geste ?

Bref, COMBIEN encore pour les SAUVER !!!!!!..... CE SOIR....

Un délai est-il encore possible ? Il doit être possible !!!!

Je dois vous avouer que je suis complètement perdue... Mon cerveau s'emmêle et mon coeur se déchire...
Revenir en haut Aller en bas
Chris23
Modératrice
Modératrice



Nombre de messages : 49
Localisation : Boudry
Date d'inscription : 18/01/2006

Chevaux (dont jument pleine) à sauver ! URGENTISSIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Juments à sauver   Chevaux (dont jument pleine) à sauver ! URGENTISSIME - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév - 17:33

Je viens d'avoir Anouk du refuge en effet ça devient top urgent, ils vont pouvoir sauver celle qui est portante mais pour les 2 autres c'est pas du tout sûre. En plus il y a des gens qui font des promesses de dons et qui ne les tiennent pas donc ils ne peuvent plus trop faire confiance à ce genre de chose. En plus elle cherche des gens qui pourraient en prendre en pension pendant au moins quelques temps histoire de pouvoir trouver une autre solution. Pour ceux qui voudraient encore faire des dons ilfaudrait faxer le récépissé au refuge.

Merci pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Melique
Habitué
Habitué
Melique


Nombre de messages : 626
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/09/2005

Chevaux (dont jument pleine) à sauver ! URGENTISSIME - Page 3 Empty
MessageSujet: chevaux dont jument pleine à sauver urgentissime   Chevaux (dont jument pleine) à sauver ! URGENTISSIME - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév - 18:27

Une amie a fait une collecte ,elle a récolté un peu plus de 400 frs mais elle a aussi parlé avec Anouk et à midi aujourd'hui cette somme comprise nous ne sommes pas au tiers de la somme espérée.
Revenir en haut Aller en bas
bondy1
Invité




Chevaux (dont jument pleine) à sauver ! URGENTISSIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Refuge de Darwyn - 3 chevaux   Chevaux (dont jument pleine) à sauver ! URGENTISSIME - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:23

Bonjour à tous mais il me semble que le Refuge à Réussi à sauver les 3 chevaux... je ne suis pas sur mais cela devrait être ok.

A confirmer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chevaux (dont jument pleine) à sauver ! URGENTISSIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chevaux (dont jument pleine) à sauver ! URGENTISSIME   Chevaux (dont jument pleine) à sauver ! URGENTISSIME - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:53

Malheureusement pas !

Seule celle à gauche sur la photo est sauvée. Il faut encore des promesses de dons pour les deux autres.

Celle de gauche va effectivement être recueillie par le Refuge de Darwyn. C'est maintenant sûr !!! et Youpie !!

MAIS Darwyn n'a pas reçu assez de dons pour les DEUX AUTRES et ils devraient partir à l'ABATTOIR demain. J'ai téléphoné à Karin et elle va tenter de repousser cette échéance afin que des dons puissent encore être récolter.

Merci de "mailer" (ou faxer) encore vos promesses de dons au Refuge de Darwyn pour les deux autres. C'est vraiment leur dernière chance .....
Revenir en haut Aller en bas
Pti Boo
Admin-fondatrice
Admin-fondatrice
Pti Boo


Féminin
Nombre de messages : 9654
Age : 33
Localisation : Genève
Date d'inscription : 01/08/2005

Chevaux (dont jument pleine) à sauver ! URGENTISSIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chevaux (dont jument pleine) à sauver ! URGENTISSIME   Chevaux (dont jument pleine) à sauver ! URGENTISSIME - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév - 20:17

Des nouvelles ??? :mmhhhh:
Revenir en haut Aller en bas
Melique
Habitué
Habitué
Melique


Nombre de messages : 626
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/09/2005

Chevaux (dont jument pleine) à sauver ! URGENTISSIME - Page 3 Empty
MessageSujet: chevaux dont jument pleine à sauver urgentissime   Chevaux (dont jument pleine) à sauver ! URGENTISSIME - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév - 20:37

Je reçois un mail du refuge de Darwyn à l'instant,
Bonne nouvelle les 3 sont sauvés.
Ils arrivent au refuge début mars.


J'en pleure de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Pti Boo
Admin-fondatrice
Admin-fondatrice
Pti Boo


Féminin
Nombre de messages : 9654
Age : 33
Localisation : Genève
Date d'inscription : 01/08/2005

Chevaux (dont jument pleine) à sauver ! URGENTISSIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chevaux (dont jument pleine) à sauver ! URGENTISSIME   Chevaux (dont jument pleine) à sauver ! URGENTISSIME - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév - 20:41

WAHOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


OH C'EST TROP SUPER CA !!!!!!

Désolé pour les majuscules, mais c'est merveilleux !!!

Merci à tous pour vos dons :8_0bravo0: :8_0bravo0: :8_0bravo0: :8_0bravo0: :8_0bravo0:

Roh c'est trop super j'y crois pas :aplause: :aplause: :aplause: :aplause:

bravo bravo bravo et longue vie à ces loulous :fleurs12:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chevaux (dont jument pleine) à sauver ! URGENTISSIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chevaux (dont jument pleine) à sauver ! URGENTISSIME   Chevaux (dont jument pleine) à sauver ! URGENTISSIME - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév - 21:30

Je pense être la personne la plus heureuse au monde ce soir.

Et moi aussi j'ai les larmes qui coulent de B O N H E U R !!!

Le plus GRAND des MERCI à tous ceux qui ont cotisé et bien évidemment au Refuge de Darwyn !!!!!!!!!

Excusez-moi aussi pour les majuscules, mais c'est tellement grand ce qui arrive.

Je vous souhaite à tous de vivre le Bonheur que je vis en ce moment !

1'000 fois Merci.

Je vous embrasse tous !

Animour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chevaux (dont jument pleine) à sauver ! URGENTISSIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chevaux (dont jument pleine) à sauver ! URGENTISSIME   Chevaux (dont jument pleine) à sauver ! URGENTISSIME - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 15:44

Bravo vous êtes super !!
Et en plus la rapidité !!
:félicitation: :félicitation:
:wahou: :wahou: :wahou:
:kiss12:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chevaux (dont jument pleine) à sauver ! URGENTISSIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chevaux (dont jument pleine) à sauver ! URGENTISSIME   Chevaux (dont jument pleine) à sauver ! URGENTISSIME - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 17:22

:félicitation: :félicitation: :félicitation: :félicitation: :félicitation: :félicitation: :félicitation: :félicitation: :félicitation: :félicitation: :félicitation: :félicitation: :félicitation: :félicitation: :félicitation: :félicitation:
Revenir en haut Aller en bas
Janine
Perroquet infernal
Perroquet infernal
Janine


Nombre de messages : 4664
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/08/2005

Chevaux (dont jument pleine) à sauver ! URGENTISSIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chevaux (dont jument pleine) à sauver ! URGENTISSIME   Chevaux (dont jument pleine) à sauver ! URGENTISSIME - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév - 19:25

:merci:M: :merci:M: :merci:M: :merci:M: :merci:M: :merci:M: :kiss12: :kiss12: :kiss12: :kiss12: :kiss12: :kiss12: :kiss12:
Vous êtes des amours.
Revenir en haut Aller en bas
bri et ça meutes!!!!
Perroquet infernal
Perroquet infernal
bri et ça meutes!!!!


Féminin
Nombre de messages : 4765
Age : 50
Localisation : suisse
Date d'inscription : 30/08/2005

Chevaux (dont jument pleine) à sauver ! URGENTISSIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chevaux (dont jument pleine) à sauver ! URGENTISSIME   Chevaux (dont jument pleine) à sauver ! URGENTISSIME - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév - 3:50

:félicitation: :félicitation: :félicitation: :félicitation: :félicitation: :félicitation: :félicitation: :félicitation: :félicitation: :merci:M: :merci:M: :merci:M: :merci:M: :merci:M: :merci:M: :merci:M: :merci:M: :merci:M: :merci:M: :kiss12: :kiss12: :kiss12: :kiss12: :kiss12: :adorable45: :adorable45: cest super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fleurs12:
Revenir en haut Aller en bas
joana
Pipelette
Pipelette
joana


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 40
Localisation : vaud en Suisse
Date d'inscription : 12/02/2006

Chevaux (dont jument pleine) à sauver ! URGENTISSIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chevaux (dont jument pleine) à sauver ! URGENTISSIME   Chevaux (dont jument pleine) à sauver ! URGENTISSIME - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév - 1:52

:félicitation: c'est génial :wahou: :wahou: :wahou:
Revenir en haut Aller en bas
dophin
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 19/02/2006

Chevaux (dont jument pleine) à sauver ! URGENTISSIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chevaux (dont jument pleine) à sauver ! URGENTISSIME   Chevaux (dont jument pleine) à sauver ! URGENTISSIME - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév - 10:02

haaaaaaaaaaaaaaaaa ouffffffffffffffffffffffff

purée si seulement euromillion pouvait faire des miracle........ et aller à des gens aimant les animaux afin de tous les sauvez....

1 énorme merci pour tout ces chevaux sauvé :wahou: :wahou:
Revenir en haut Aller en bas
Melique
Habitué
Habitué
Melique


Nombre de messages : 626
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/09/2005

Chevaux (dont jument pleine) à sauver ! URGENTISSIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Chevaux dont jument pleine à sauver   Chevaux (dont jument pleine) à sauver ! URGENTISSIME - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mar - 22:42

Il y a des news de "nos" chevaux ,sur le site de Darwyn !!!!!!!
Et leurs photos .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chevaux (dont jument pleine) à sauver ! URGENTISSIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Les 3 chevaux sauvés sont arrivés !!!   Chevaux (dont jument pleine) à sauver ! URGENTISSIME - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 17:18

Je vous invite à vous rendre sur le site du Refuge de Darwyn
(www.refuge-de-darwyn.org) pour apprécier la bonne nouvelle. En effet, les trois chevaux sont arrivés au Refuge de Darwyn.

Merci encore,

Bien amicalement,

Animour
Revenir en haut Aller en bas
Texy
Habitué
Habitué
Texy


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 30
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 30/04/2006

Chevaux (dont jument pleine) à sauver ! URGENTISSIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chevaux (dont jument pleine) à sauver ! URGENTISSIME   Chevaux (dont jument pleine) à sauver ! URGENTISSIME - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mai - 20:33

Sinon ils vont à l'abotoire ? Ils se trouvent où ? et sinon ils sont à vendre combien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-only-mouah-x.skyblog.com
Pti Boo
Admin-fondatrice
Admin-fondatrice
Pti Boo


Féminin
Nombre de messages : 9654
Age : 33
Localisation : Genève
Date d'inscription : 01/08/2005

Chevaux (dont jument pleine) à sauver ! URGENTISSIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chevaux (dont jument pleine) à sauver ! URGENTISSIME   Chevaux (dont jument pleine) à sauver ! URGENTISSIME - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:55

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chevaux (dont jument pleine) à sauver ! URGENTISSIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chevaux (dont jument pleine) à sauver ! URGENTISSIME   Chevaux (dont jument pleine) à sauver ! URGENTISSIME - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chevaux (dont jument pleine) à sauver ! URGENTISSIME
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pouline de 9 mois (BOUCHERIE!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z'amours :: Petites Annonces :: Ils sont sauvés!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser