Z'amours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré aux passionnés d'animaux aux adoptions.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pouline de 9 mois (BOUCHERIE!!)

Aller en bas 
+12
Texy
Janine
bri et ça meutes!!!!
daisy
Briard
kolina
maripositablue
Chris23
filou
Melique
Anne-linh
Pti Boo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Briard
Pipelette
Pipelette
Briard


Nombre de messages : 263
Localisation : Doubs-Meslières
Date d'inscription : 11/01/2006

Pouline de 9 mois (BOUCHERIE!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pouline de 9 mois (BOUCHERIE!!)   Pouline de 9 mois (BOUCHERIE!!) - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Jan - 15:50

maripositablue a écrit:
elle est extrêmement peureuse, elle flippe de tout. On a beaucoup de mal à l'approcher. Elle distingue seulement les ombres. Paraît-il qu'elle se cabre aussi si elle flippe de trop.

Quelqu'un l'a-t-il déja approchée?
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-sans-abris.fr-bb.com/
maripositablue
Mais c'est sympa ici!
Mais c'est sympa ici!



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 18/01/2006

Pouline de 9 mois (BOUCHERIE!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pouline de 9 mois (BOUCHERIE!!)   Pouline de 9 mois (BOUCHERIE!!) - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Jan - 15:54

ben son proprio qui l'a vue naître. avec lui elle adorable mais c'est aussi parce que sa maman est à côté. D'ailleurs beaucoup de gens m'ont dit qu'il serait souhaitable qu'elle ne soit pas seule dans son pré...
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Pipelette
Pipelette
Briard


Nombre de messages : 263
Localisation : Doubs-Meslières
Date d'inscription : 11/01/2006

Pouline de 9 mois (BOUCHERIE!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pouline de 9 mois (BOUCHERIE!!)   Pouline de 9 mois (BOUCHERIE!!) - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Jan - 15:56

eh oui, mais pour le moment, je n'ai pas les moyens de trouver un 2ème cheval ou âne, ou je pourrais en prendre un en pension...
Mais il faut encore en trouver un...
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-sans-abris.fr-bb.com/
Briard
Pipelette
Pipelette
Briard


Nombre de messages : 263
Localisation : Doubs-Meslières
Date d'inscription : 11/01/2006

Pouline de 9 mois (BOUCHERIE!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pouline de 9 mois (BOUCHERIE!!)   Pouline de 9 mois (BOUCHERIE!!) - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Jan - 15:59

maripositablue a écrit:
ben son proprio qui l'a vue naître. avec lui elle adorable mais c'est aussi parce que sa maman est à côté. D'ailleurs beaucoup de gens m'ont dit qu'il serait souhaitable qu'elle ne soit pas seule dans son pré...

Ce que j'aimerais savoir, c'est comment elle réagit sans sa mère devant des inconnus et comment elle réagit quant tu passe la main devant ses yeux (c'est un bon truc pour tester l'avancé de la cassité et le caractère du cheval ou de tout autre animal)


Dernière édition par le Mer 25 Jan - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-sans-abris.fr-bb.com/
Melique
Habitué
Habitué
Melique


Nombre de messages : 626
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/09/2005

Pouline de 9 mois (BOUCHERIE!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Pouline de 9 mois boucherie   Pouline de 9 mois (BOUCHERIE!!) - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Jan - 16:55

Maripostablue es tu prés de Mercurey ?
Je connais quelqu'un la bas ,pour t'avancer le prix des vaccins.
Et vermifuge ???
Revenir en haut Aller en bas
maripositablue
Mais c'est sympa ici!
Mais c'est sympa ici!



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 18/01/2006

Pouline de 9 mois (BOUCHERIE!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pouline de 9 mois boucherie   Pouline de 9 mois (BOUCHERIE!!) - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Jan - 17:07

Melique a écrit:
Maripostablue es tu prés de Mercurey ?
Je connais quelqu'un la bas ,pour t'avancer le prix des vaccins.
Et vermifuge ???

Je suis à 10bornes de Mercurey! Justement, j'étais en train de chercher un pré ou autre chose par là-bas...Le vermifuge il y a un site internet où le vermifuge n'est pas cher
Revenir en haut Aller en bas
Melique
Habitué
Habitué
Melique


Nombre de messages : 626
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/09/2005

Pouline de 9 mois (BOUCHERIE!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Pouliche de 9 mois boucherie   Pouline de 9 mois (BOUCHERIE!!) - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Jan - 17:21

Je vais appeler à Mercurey tout à l'heure,te redis .....
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Pipelette
Pipelette
Briard


Nombre de messages : 263
Localisation : Doubs-Meslières
Date d'inscription : 11/01/2006

Pouline de 9 mois (BOUCHERIE!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pouline de 9 mois (BOUCHERIE!!)   Pouline de 9 mois (BOUCHERIE!!) - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Jan - 19:21

Concernant le carctère, il est dit au début du post qu'elle est très gentille et facilement approchable et plus loin qu'elle se cabre de peur...
Est-elle facilement approchable ou non. Je n'ai pas l'habitude des cheveux de grande taille, alors si il est complétement sauvage...
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-sans-abris.fr-bb.com/
maripositablue
Mais c'est sympa ici!
Mais c'est sympa ici!



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 18/01/2006

Pouline de 9 mois (BOUCHERIE!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pouline de 9 mois (BOUCHERIE!!)   Pouline de 9 mois (BOUCHERIE!!) - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Jan - 19:31

avec son proprio auquel elle est très attachée et en présence de sa maman elle est adorable, mais avec les inconnus elle est grave flippée! J'ai à peine pu l'approcher je lui ai juste touché le museau du bout des doigts...

mais je pense que c'est une réaction primaire et normale chez un animal qui ne voit rien et qui plus est, qui ne connait pas la personne qui l'approche..
Revenir en haut Aller en bas
kitou
Invité




Pouline de 9 mois (BOUCHERIE!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pouline de 9 mois (BOUCHERIE!!)   Pouline de 9 mois (BOUCHERIE!!) - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Jan - 21:46

Bonsoir,

Je viens de lire le compte rendu de vos mésaventures, je fais partie d'une association de protection animale (associaton C.H.E.V.A.L.) et je crois pouvoir dire que je connais les chevaux.
Nous sommes situés loin de vous et avons déjà des difficultés financières (mais plus de 130 chevaux heureux !) donc nous ne pourrons a priori pas accueillir votre petite protégée mais je voudrais essayer de vous donner quelques conseils.
Il me semble que cette pouliche n'a jamais quitté sa mère, et ce sera celà le plus difficile à gérer. N'importe quel poulain qu'on sépare brutalement de sa mère stresse énormément alors elle, ce sera encore plus. Avant de l'emmener où que ce soit, il faut absolument aller s'occuper d'elle (avec l'accord de son proprio et son aide si possible) pour qu'elle accepte d'être touchée puis licolée par une autre personne que le proprio près de sa mère et ensuite qu'elle accepte de s'écarter de sa mère tenue en longe, calmement, jusqu'à aller à un endroit où on est sûr qu'elle ne peut pas voir sa mère, celà prendra plusieurs jours et du temps !
Il faut aussi montrer ses yeux à un véto équin, selon la cause, il y a peut-être quelque chose à faire pour que sa vue ne se dégrade pas plus, en tout cas, il faut savoir ce qu'elle a !
Ne vous tracassez pas trop pour le vaccin, c'est loin d'être le lus important sauf pour passer la frontière et entrer dans certaines écuries, par contre, il faut savoir si la pouliche est identifiée (répertoriée auprès du fichier des haras nationaux) car c'est une formalité devenue obligatoire en France pour déplacer un cheval.
Enfin, il est effectivement très souhaitable qu'il y ait un compagnon là où elle ira, mais un cheval (ou jument, poney) d'un tempérament calme et sociable qui ne risque pas de la rejeter ( 2 chevaux qui ne s'entendent pas ne se font pas de cadeaux...).
Je vous souhaite de tout coeur de réussir à sauver cette pouliche, vous vous êtes lancés dans une entreprise difficile pais courageuse !
Je vous donne mon email perso au cas où la personne qui ira s'occupe d'elle ait besoin de conseils : kitou.az@tiscali.fr
Revenir en haut Aller en bas
Melique
Habitué
Habitué
Melique


Nombre de messages : 626
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/09/2005

Pouline de 9 mois (BOUCHERIE!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Pouliche de 9 mois (boucherie)   Pouline de 9 mois (BOUCHERIE!!) - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Jan - 22:35

Merci beaucoup,
Comme ça au moins ,on y voit plus clair.
Maripostablue je crois qu'il faudrait que tu discutes avec l'invitée qui nous a si bien renseignée pour lui donner tous les détails sur cette pouliche et savoir ce que tu peux faire parce que tu es la seule personne sur place.
Ensuite on discute si on poursuit les démarches:
1.savoir si la pouliche est inscrite?(au cas ou ce n'est pas fait,combien ça coute?)
2. savoir si il y a un véto compétent dans la région pour ses yeux qui viendrait consulter.
La personnne à Mercurey est absente 2 jours,mais il y une autre connaissance que je pourrais joindre demain.Au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
maripositablue
Mais c'est sympa ici!
Mais c'est sympa ici!



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 18/01/2006

Pouline de 9 mois (BOUCHERIE!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pouline de 9 mois (BOUCHERIE!!)   Pouline de 9 mois (BOUCHERIE!!) - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Jan - 22:48

Alors elle est pucée et est plein papiers. Les vétos auprès desquels je me suis renseignée m'ont dit que ce n'était pas opérable, mais il faudrait qu'il la voie en chair et en os!
Et tu as raison Mélique ,Je vais prendre contact avec notre invitée parce que je crois qu'elle a plein de bonnes choses à m'apprendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pouline de 9 mois (BOUCHERIE!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pouline de 9 mois (BOUCHERIE!!)   Pouline de 9 mois (BOUCHERIE!!) - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Jan - 11:51

Pauvre petite, vous lui avez trouvé une place?

Dommage que je n'ai pas la place, elle est tellement belle. Quelqu'un est allé la voir de près?
Revenir en haut Aller en bas
Melique
Habitué
Habitué
Melique


Nombre de messages : 626
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/09/2005

Pouline de 9 mois (BOUCHERIE!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: pouline de 9 mois boucherie   Pouline de 9 mois (BOUCHERIE!!) - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Jan - 12:36

C'est Maripostablue qui la vue et qui a pris les photos.
Revenir en haut Aller en bas
maripositablue
Mais c'est sympa ici!
Mais c'est sympa ici!



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 18/01/2006

Pouline de 9 mois (BOUCHERIE!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pouline de 9 mois (BOUCHERIE!!)   Pouline de 9 mois (BOUCHERIE!!) - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Jan - 13:07

Un petit post pour vous dire que je suis en train de me bouger (doucement aujourd'hui car j'ai une fièvre d'enfer) pour lui trouver une place dans la région chez un paysan qui accepterait de la mettre avec son propre cheval.
Si jamais je finis par trouver c'est moi qui l'adopterait. Mais c'est loin d'être facile que de trouver cela...
Revenir en haut Aller en bas
caco-gar
Invité




Pouline de 9 mois (BOUCHERIE!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pouline de 9 mois (BOUCHERIE!!)   Pouline de 9 mois (BOUCHERIE!!) - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Jan - 13:21

Pti Boo a écrit:
Voilà ce que vous pouvez envoyer pour transmettre, toutes les infos y sont réunies:

Citation :
Une jeune comtoise agée de 9 mois, pleins papiers, pucée et en pleine santé,doit partir a la boucherie. Malheureusement, elle est aveugle depuis sa naissance et l'eleveur veut la vendre à un boucher. Elle est très affectueuse et marche au licol.Elle est à vendre au prix de la viande, soit 10francs50 le kilo, ce qui fait à peu près 1euro60 le kilo, sachant que selon le bonhomme elle pèse environ 400kilos.

Pouline de 9 mois (BOUCHERIE!!) - Page 5 Poulain10nn

Pouline de 9 mois (BOUCHERIE!!) - Page 5 Poulain22kd

Pouline de 9 mois (BOUCHERIE!!) - Page 5 Poulain33bs

Pouline de 9 mois (BOUCHERIE!!) - Page 5 Poulain48wo

Elle est adorable, juste un peu craintive. elle suit son propriétaire comme un vrai toutou.
Vous remarquerez dans la photo trois, une tâche blanche dans ses yeux. Selon le proprio c'est cela qui est à l'origine de son aveuglement, néanmoins il affirme que depuis sa naissance cette tâche s'est un peu résorbée.

CONTACT : maripositablue@yahoo.fr




J'ai fait passé l'annonce autour de moi. j'éspére que ca servira.
Revenir en haut Aller en bas
Melique
Habitué
Habitué
Melique


Nombre de messages : 626
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/09/2005

Pouline de 9 mois (BOUCHERIE!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Pouline de 9 mois boucherie   Pouline de 9 mois (BOUCHERIE!!) - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Jan - 13:22

Maripostablue,ça va ,il parait que vous avez 10 cm. de neige,
j'ai apellé Mercurey et c'est ok si jamais pour t'avancer quelque chose.
Je te fais un mp. pour te donner l'adresse de nos amis la bas.
En effet ,ils connaissent quelqu'un qui a un terrain avec des poneys .
Tu peux les apeller sans autre ils sont prévenus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pouline de 9 mois (BOUCHERIE!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pouline de 9 mois (BOUCHERIE!!)   Pouline de 9 mois (BOUCHERIE!!) - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Jan - 13:56

Malheureusement voici une fois de plus une triste histoire... et malheureusement c'est toute les semaines que des poulains sont vendus pour la boucherie :grrr22:

Briard si tu prends cette belle pouliche chez toi ne t'inquiètes pas tout ira bien.. il faudra de la patience car non seulement c'est encore un bb qui est sauvage (surement mal sociabilisé par son propriétaire) mais tu auras tout à lui apprendre. Le fait qu'elle se cabre ou rue n'est là qu'un signe de jeunesse.. tous les poulains font ça !!

Qu'elle ne voit que des ombres n'est pas en problème en soit, son odorat se développant davantage.. Il faudra bcp lui parler et ne jamais avoir de geste brusque. Si tu ne prends pas un âne pour compagnon tu peux prendre une chèvre, les 2 font bon ménage.

Pour l'alimentation tu lui donnes du foin et pour un cheval qui ne travaille pas 3 litres d'orge suffira (je ne sais pas combien ça coûte en France mais en Suisse un sac de 25 Kg coûte 22.-). Une petite carotte ou pomme de temps en temps sera appréciable, du pain sec mais en petite quantité.

Pour les soins, je ne vaccines pas mes chevaux car n'est pas obligatoire, le parrage est fait tous les 2-3 mois et pour les coliques il y a de nombreuses astuces pour les éviter et les faire passer lorsqu'une crise se déclenche... Si tu as besoin d'un peu de matériel (licol, corde, brosse) donnes moi ton adresse je t'en enverais :clindoeil1:

Voilà... n'hésite pas à me demander des conseils, je t'aiderais volontiers. J'ai 2 juments dont une de 28 ans qui malgré sa perte de vue et en super forme... comme quoi avec de l'amour on arrive à tout Pouline de 9 mois (BOUCHERIE!!) - Page 5 Amour_s3
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Pipelette
Pipelette
Briard


Nombre de messages : 263
Localisation : Doubs-Meslières
Date d'inscription : 11/01/2006

Pouline de 9 mois (BOUCHERIE!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pouline de 9 mois (BOUCHERIE!!)   Pouline de 9 mois (BOUCHERIE!!) - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Jan - 16:24

maripositablue a écrit:
Un petit post pour vous dire que je suis en train de me bouger (doucement aujourd'hui car j'ai une fièvre d'enfer) pour lui trouver une place dans la région chez un paysan qui accepterait de la mettre avec son propre cheval.
Si jamais je finis par trouver c'est moi qui l'adopterait. Mais c'est loin d'être facile que de trouver cela...

Mon offre tien toujours, mais je voudrais être sure avant de mettre une annonce pour louer une des places pour un autre cheval qui viendrais en pension ou un âne.

J'ai trouvé quelqu'un qui me fournirais du foin et de la paille.

Je cherche encore un contact pour le véto.

Voilà

L'écurie est disponible dès la mi-avril, il faut juste mettre les piquets pour la barrière, enfin ceux qu'il manquent, une partie du terrain est déja barrée
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-sans-abris.fr-bb.com/
emmanuel
Invité




Pouline de 9 mois (BOUCHERIE!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: solution   Pouline de 9 mois (BOUCHERIE!!) - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Jan - 16:25

Bonjour,

Je suis éleveur de chevaux et je peux peut être vous aider. Pour sauver cette pouliche, vous pouvez essayer de contacter l'association "les sabots meurtris", ils peuvent peut être vous aider a lui éviter la boucherie. Pour ma part je n'ai plus de place pour un nouveau cheval.

Plusieurs précisions sur ce qui a était écrit.
* un sac de granules (plus complet que l'orge d'autant qu'il est préférable de l'applatir) de 25kg coute 8,50€ ttc.
* Concernant les vaccins, celui de la grippe est obligatoire !!! et la rage conseillé s'ils sont à l'extérieur. Pour ma part losque je fais les 4, çà me coute 55€ déplacement compris.
* Un oubli important, c'est le vermifuge. Il est important de vermifuger l'animal au minimum 2 fois par an (je le fais 4 fois), celui de printemps coute 17€ et celui d'automne 14€.
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Pipelette
Pipelette
Briard


Nombre de messages : 263
Localisation : Doubs-Meslières
Date d'inscription : 11/01/2006

Pouline de 9 mois (BOUCHERIE!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pouline de 9 mois (BOUCHERIE!!)   Pouline de 9 mois (BOUCHERIE!!) - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Jan - 16:31

lola a écrit:
Malheureusement voici une fois de plus une triste histoire... et malheureusement c'est toute les semaines que des poulains sont vendus pour la boucherie :grrr22:

Eh oui, surtout en Suisse, nous consommons beaucoup de viande chevaline, mais cela permet de maintenir les races de chevaux vu que l'armée n'en achète plus, que les paysons ont de belles machines agricole et nous de belles voiture tellement polluantes...

lola a écrit:
Briard si tu prends cette belle pouliche chez toi ne t'inquiètes pas tout ira bien.. il faudra de la patience car non seulement c'est encore un bb qui est sauvage (surement mal sociabilisé par son propriétaire) mais tu auras tout à lui apprendre. Le fait qu'elle se cabre ou rue n'est là qu'un signe de jeunesse.. tous les poulains font ça !! :

Merci de me rassurer, si elle vient chez moi, je lui donnerais tout le temps libre que j'aurais pendant que les petits font la sieste. Et je lui ferais faire un tour derrière ma maison, il y a plein de petits chemins sympas.

lola a écrit:
Qu'elle ne voit que des ombres n'est pas en problème en soit, son odorat se développant davantage.. Il faudra bcp lui parler et ne jamais avoir de geste brusque. Si tu ne prends pas un âne pour compagnon tu peux prendre une chèvre, les 2 font bon ménage.:

Une chèvre? Je peux toujours emprunter celle de mes parents, elle s'ennuie toute seule, l'autre est morte de vieillesse l'automne passé

lola a écrit:
Pour l'alimentation tu lui donnes du foin et pour un cheval qui ne travaille pas 3 litres d'orge suffira (je ne sais pas combien ça coûte en France mais en Suisse un sac de 25 Kg coûte 22.-). Une petite carotte ou pomme de temps en temps sera appréciable, du pain sec mais en petite quantité.:

Coté carottes, je connais des paysans qui les donnent presque, elle sera gaté, j'en achéte déja de grandes quantités pour les lapins...

lola a écrit:
Pour les soins, je ne vaccines pas mes chevaux car n'est pas obligatoire, le parrage est fait tous les 2-3 mois et pour les coliques il y a de nombreuses astuces pour les éviter et les faire passer lorsqu'une crise se déclenche... Si tu as besoin d'un peu de matériel (licol, corde, brosse) donnes moi ton adresse je t'en enverais :clindoeil1: :

Je te tiendrais au courant, mais c'est quoi un parrage?

lola a écrit:
Voilà... n'hésite pas à me demander des conseils, je t'aiderais volontiers. J'ai 2 juments dont une de 28 ans qui malgré sa perte de vue et en super forme... comme quoi avec de l'amour on arrive à tout Pouline de 9 mois (BOUCHERIE!!) - Page 5 Amour_s3

Merci tout plein, maintenant j'attends de savoir ce qu'ils vont faire, mais ma maison lui est ouverte et notre coeur aussi. Mon mari est d'accord de la prendre et lui aussi adore les animaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-sans-abris.fr-bb.com/
maripositablue
Mais c'est sympa ici!
Mais c'est sympa ici!



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 18/01/2006

Pouline de 9 mois (BOUCHERIE!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pouline de 9 mois (BOUCHERIE!!)   Pouline de 9 mois (BOUCHERIE!!) - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Jan - 16:34

merci Briard, mais je n'ai trouvé personne pour la garder trois mois et j'aimerais lui éviter d'être trop trimballée. je cherche une solution de mon côté et si je la trouve (peut-être grâce à Mélique) c'est moi qui l'adopterai..
Dans le cas contraire, je garde ta proposition au chaud..merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Pipelette
Pipelette
Briard


Nombre de messages : 263
Localisation : Doubs-Meslières
Date d'inscription : 11/01/2006

Pouline de 9 mois (BOUCHERIE!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pouline de 9 mois (BOUCHERIE!!)   Pouline de 9 mois (BOUCHERIE!!) - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Jan - 16:36

Et le proprio actuel, il ne veut pas le garder contre pension jusqu'au mois d'avril?

Je croise les doigts pour toi et j'espère que tout ira bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-sans-abris.fr-bb.com/
maripositablue
Mais c'est sympa ici!
Mais c'est sympa ici!



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 18/01/2006

Pouline de 9 mois (BOUCHERIE!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pouline de 9 mois (BOUCHERIE!!)   Pouline de 9 mois (BOUCHERIE!!) - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Jan - 16:40

nan hélàs le proprio ne m'a laissé que jusqu'à mi-février dernier délai..
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Pipelette
Pipelette
Briard


Nombre de messages : 263
Localisation : Doubs-Meslières
Date d'inscription : 11/01/2006

Pouline de 9 mois (BOUCHERIE!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pouline de 9 mois (BOUCHERIE!!)   Pouline de 9 mois (BOUCHERIE!!) - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Jan - 16:41

maripositablue a écrit:
nan hélàs le proprio ne m'a laissé que jusqu'à mi-février dernier délai..

Il est nul ce type, vraiment ça lui change quoi, il va avoir un nouveau poulinage ces prochains jours?
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-sans-abris.fr-bb.com/
Contenu sponsorisé





Pouline de 9 mois (BOUCHERIE!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pouline de 9 mois (BOUCHERIE!!)   Pouline de 9 mois (BOUCHERIE!!) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pouline de 9 mois (BOUCHERIE!!)
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z'amours :: Petites Annonces :: Ils sont sauvés!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser